Pour toute modification du nom/prénom et de l’adresse mail d’un de vos élèves après activation adressez-vous à relation-enseignants@nathan.fr.

Pour la gestion du mot de passe, il vous suffit de vous rendre dans votre Espace enseignant, de sélectionner ensuite le i-Manuel concerné et de cliquer sur « Gérer mes classes ».

Pour réinitialiser le mot de passe d’un élève : 2 possibilités.

- Si vous avez renseigné l’email de votre élève dans la gestion de classe :
 

 Il vous suffit de vous rendre dans votre Espace enseignant, de sélectionner ensuite le i-Manuel concerné et de cliquer sur « Gérer mes classes ». Sélectionner ensuite l’élève souhaitant réinitialiser son mot de passe et cliquer ensuite sur « Générer le lien ».

L’élève reçoit ensuite un email lui permettant de réinitialiser son mot de passe.


- Si vous n’avez pas renseigné l’email de votre élève :
 

Rendez-vous dans votre Espace enseignant, il vous suffit ensuite de sélectionner le i-Manuel concerné et de cliquer sur « Gérer mes classes ». Cliquer ensuite sur le bouton en bas de page « Export XLS URL changement de mot de passe » et sélectionner ensuite une classe pour l’export.
Une fois le fichier Excel téléchargé, sélectionner le lien correspondant à votre élève et transmettez lui avec son identifiant pour qu’il puisse réinitialiser son mot de passe.