Détails du Document

Document Nous avons accès au i-Manuel depuis notre ENT, et nous souhaitons ajouter des licences supplémentaires. Comment faire ?

Cas 100% numérique :

Dans le cas d’une utilisation de licence i-Manuel 2.0 100% numérique, il vous est possible de passer une nouvelle commande auprès du responsable numérique de votre établissement. Le responsable d’affectation des ressources recevra les nouvelles licences élèves et les affectera via le GAR et/ou l’ENT de votre établissement.

Pour que les comptes de vos élèves apparaissent ensuite dans les classes adéquates, vos élèves devront accéder à leur espace ENT (ou l’outil de vie scolaire de l’établissement) et se connecter à l’i-Manuel 2.0 que vous leur aurez indiqué.
Vous pourrez ensuite sélectionner les nouveaux élèves pour les ajouter à vos classes.

Pour vous accompagner dans votre projet numérique contactez le service d’accompagnement numérique Nathan à l’adresse mail suivante : accompagnement-cns@sejer.fr

Cas Livre papier + licence numérique i-Manuel 2.0 :

Dans le cas d’une utilisation de livre papier et licence i-Manuel 2.0, il vous est possible d’ajouter de nouvelles licences i-Manuel 2.0 sous réserve de dépôt d’un justificatif de prescription. Après avoir sélectionné votre établissement, et renseigné Nom, Prénom et Email (facultatif) des élèves concernés, le nombre de licences élèves correspondantes seront livrées au référent numérique de votre établissement.

Information

Nous contacter

Si ce document ne correspond pas à votre attente, vous pouvez nous contacter. Contactez-nous