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Document Colis Retz non reçu

Vous pouvez vérifier le statut de votre commande sur l'écran de "suivi de commande".
 
Sur l'écran de "suivi de commande", il est indiqué si tous les produits de votre commande sont disponibles et s'ils ne le sont pas, la date à laquelle ils seront de nouveau en stock. S'il est indiqué que tous les produits de votre commande sont disponibles, votre commande sera préparée et expédiée / remise en poste sous 24h. Dès que votre commande est remise en poste/expédiée, la date d'expédition s'inscrit sur l'écran de "suivi de commande" et un email automatique vous est envoyé.

Si vous avez choisi la livraison par Colissimo, un lien vers l'écran de suivi de livraison Colissimo est inclus dans l'email. Pour savoir où en est votre livraison, cliquez sur ce lien.

Pour les envois en Coliéco, il faut compter jusqu'à dix jours ouvrés pour recevoir votre commande.

Si vous avez attendu dix jours et que votre colis n'est toujours pas arrivé, vous pouvez contacter notre service relation clients par e-mail cliquez ici en précisant les informations suivantes :

 
  1. Votre numéro de commande – Votre numéro de client et vos coordonnées complètes (Nom, prénom, adresse) ;
  2. Date de transmission de votre commande ;
  3. Mode de transport choisi, Coliéco ou Colissimo.
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