Détails du Document

Document Comment savoir si votre commande a bien été prise en compte ?

Après avoir validé votre commande et procédé au paiement sécurisé, un e-mail de confirmation vous sera envoyé. Il s'agit d'un récapitulatif de commande contenant la nature, la quantité, le prix des produits sélectionnés, le mode de paiement et l'adresse de livraison.
 

  • Si vous avez choisi le mode de règlement par chèque bancaire, vous devez imprimer votre bon de commande, et envoyez-le par courrier, accompagné de votre chèque libellé à l'ordre d'Interforum à :

 

NATHAN matériel éducatif
TSA 34164
77217 AVON CEDEX

 

  • Si vous avez choisi le mode de règlement « Mandat administratif » soumettez votre bon de commande ou votre devis à votre organisme payeur. Un bon administratif ou cachet officiel suffisent pour obtenir le paiement sur facture.
Champs
Description :

					  	  
						  
						  	                          
	                      
					    
                      
Information

Nous contacter

Si ce document ne correspond pas à votre attente, vous pouvez nous contacter. Contactez-nous