Détails du Document

Document Produit ou ouvrage Retz livré dans un état défectueux

Si un article a été livré dans un état défectueux, vous devez contacter notre service relation clients, en précisant au minimum les informations suivantes :

. Le N° de commande ;
. Le N° de Client et l'adresse de facturation complète qui ressortent sur la partie supérieure de votre facture ;
. Le code isbn à 13 chiffres (séparé de 4 tirets) imprimé sous le code barre, au dos de l'ouvrage ou sur l'étiquette du produit défectueux.

Votre souhait : Vous souhaitez recevoir un nouvel exemplaire de l'ouvrage ou le produit que vous aviez commandé ou vous annulez votre commande et souhaitez en être remboursée.

Les frais de retour vous seront remboursés sur la base d’un colis postal standard.

Pour contacter notre service Relation Clients cliquez ici

 
Champs
Description :

					  	  
						  
						  	                          
	                      
					    
                      
Information

Nous contacter

Si ce document ne correspond pas à votre attente, vous pouvez nous contacter. Contactez-nous