Je n’arrive pas à me connecter à mon compte, que faire ?
Plusieurs choses à vérifier avant tout…
Si vous êtes un parent
- Votre identifiant n’est pas le bon ; vérifiez dans votre email de confirmation de commande que l’identifiant que vous avez renseigné est bien l’e-mail utilisé lors de la création de votre compte ;
- Si votre mot de passe n’est pas le bon ; obtenez un nouveau mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié ».
Si vous êtes un enfant
- L’identifiant ne correspond pas à celui que vous avez utilisé lors de la création du profil de votre enfant ? Pas de panique, retrouvez votre e-mail de confirmation pour retrouver l’identifiant de votre enfant. Sinon, allez directement sur « Mot de passe oublié », intégrez votre identifiant « parent » et vous recevrez un e-mail avec tous les identifiants des enfants rattachés à votre compte.
- Si le mot de passe de votre enfant n’est pas le bon ; obtenez un nouveau mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié ».
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