Document J’ai acheté la boîte du Robert Correcteur, mais celle-ci ne contient pas de CD-Rom. Que dois-je faire ?

Votre boîte contient une clé usb :

ÉTAPE 1 : Vérifiez que vous êtes bien connecté à Internet, puis branchez la clé d’accès fournie dans la boîte sur le port USB de votre ordinateur.

ÉTAPE 2 : La page d’activation du Correcteur s’ouvre automatiquement. Suivez les instructions à l’écran pour vous connecter à votre compte Le Robert, ou bien pour créer un compte si vous êtes nouveau client.

ÉTAPE 3 : À la fin du processus d’enregistrement, vous recevrez par e-mail* :

1) Le lien de téléchargement du Robert Correcteur (Windows/Mac).

Il vous suffit de cliquer sur ce lien pour démarrer le téléchargement du logiciel, puis de vous référer à la notice d’installation jointe pour l’installer.

2) Votre code d’accès client (de type RP4-XXXXX-XXXXX).

Vous devrez saisir ce code à l’issue de l’installation afin d’activer le logiciel.

3) Le numéro de série associé à votre produit.

Il n’est pas nécessaire pour installer le logiciel, mais vous devrez impérativement le communiquer en cas de prise de contact avec notre relation clients.

NB : Conservez précieusement l’e-mail reçu car les informations qu’il contient vous seront indispensables si vous souhaitez réinstaller Le Robert Correcteur ultérieurement (sur le même poste ou sur un autre poste).

Votre boîte contient une carte avec un code d’activation :

ÉTAPE 1
: Rendez-vous à l’adresse www.lerobert.com/correcteur/telecharger

ÉTAPE 2 : Saisissez à l’écran le code à usage unique qui figure sur la carte, puis laissez-vous guider

ÉTAPE 3 : À la fin du processus d’enregistrement, vous recevrez par e-mail* :

1) Le lien de téléchargement du Robert Correcteur (Windows/Mac).

Il vous suffit de cliquer sur ce lien pour démarrer le téléchargement du logiciel, puis de vous référer à la notice d’installation jointe pour l’installer.

2) Votre code d’accès client (de type RP4-XXXXX-XXXXX).

Vous devrez saisir ce code à l’issue de l’installation afin d’activer le logiciel.

3) Le numéro de série associé à votre produit.

Il n’est pas nécessaire pour installer le logiciel, mais vous devrez impérativement le communiquer en cas de prise de contact avec notre relation clients.

NB : Conservez précieusement l’e-mail reçu car les informations qu’il contient vous seront indispensables si vous souhaitez réinstaller Le Robert Correcteur ultérieurement (sur le même poste ou sur un autre poste).

 

 

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