Document J’ai déjà installé la version de démonstration et je souhaite passer en version définitive. Comment faire ?

Vous devez acquérir Le Robert Correcteur sur http://www.lerobert.com/correcteur ou chez l’un de nos revendeurs. Vous n’aurez pas besoin de télécharger et d’installer à nouveau le produit : seul le code d’accès client* fourni à l’issue de votre achat vous sera nécessaire pour transformer votre version de démonstration en version définitive.

Pour enregistrer votre code d’accès client, suivez les instructions suivantes :


Pendant la période des 30 jours de démonstration :

Dans le menu du Robert Correcteur, cliquez sur Enregistrement de licence et indiquez votre code d’accès client dans la fenêtre qui apparaît alors. Suivez les étapes indiquées à l’écran, puis redémarrez vos applications afin que les changements soient pris en compte.


Après la période des 30 jours de démonstration :

Un message vous indique que la période d’évaluation du logiciel est expirée et l’icône du menu du Robert Correcteur apparaît grisée et barrée d’un symbole d’avertissement. Cliquez sur cette icône, puis sur Enregistrement de licence. Indiquez votre code d’accès client dans la fenêtre qui apparaît alors. Suivez les étapes indiquées à l’écran, puis redémarrez vos applications afin que les changements soient pris en compte.
 

*Si vous avez acheté le Robert Correcteur en téléchargement, le code d’accès client figure dans le courrier électronique qui vous a été envoyé par l’éditeur après votre achat.

Si vous avez acheté un coffret, insérez la clé présente dans le coffret dans un ordinateur connecté à internet pour obtenir votre code d’accès client (celui-ci vous sera envoyé par courrier électronique).

Poser une question

Si cette réponse ne correspond pas à votre attente, vous pouvez poser une question. Question

Votre avis nous intéresse

Ce document a été vu 1323 fois.

Ce document a été noté par 95 visiteurs         2.463157894736842 .

Vous pouvez noter ce document