Document Que signifie "code avantage ou code personnel attribué mais non activé" ?

Vous avez tenté de vous inscrire à une offre découverte et rentré votre code avantage ou code personnel et obtenu le message suivant : "Code attribué mais non activé".

Ce message signifie que ce code promotionnel a déjà été utilisé mais que vous n'avez pas activé votre compte lors de l'envoi du premier courriel.

Si vous n'avez pas réceptionné ce premier courrier, merci de bien vouloir vérifier dans vos dossiers "SPAMS" ou "COURRIERS INDÉSIRABLES" ; si ce courriel ne s'y trouve pas, vous pouvez contacter le service relation clients par mail en cliquant ici

ou par téléphone au 01 53 55 26 25 du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 30.

Merci de préciser sur votre demande :

-  votre code avantage ou code personnel.

Poser une question

Si cette réponse ne correspond pas à votre attente, vous pouvez poser une question. Question

Votre avis nous intéresse

Ce document a été vu 6854 fois.

Ce document a été noté par 119 visiteurs         2.546218487394958 .

Vous pouvez noter ce document