Document Que signifie "Code avantage attribué mais non activé" ?

Vous avez tenté de vous inscrire à une offre découverte et rentré votre code avantage ou personnel et obtenu le message suivant : "Code attribué mais non activé".

Ce message signifie que ce code promotionnel a déjà été utilisé mais que vous n'avez pas activé votre compte lors de l'envoi du premier mail.

Si vous n'avez pas réceptionné ce premier courriel, merci de bien vouloir vérifier dans vos dossiers "SPAMS" ou "COURRIERS INDÉSIRABLES", si ce courriel ne s'y trouve pas vous pouvez contacter le service Relation Clients par mail en cliquant ici.

ou par téléphone au 01 53 55 26 25 du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 30.

Merci de préciser votre code personnel ou avantage ainsi que votre adresse e-mail.

Poser une question

Si cette réponse ne correspond pas à votre attente, vous pouvez poser une question. Question

Votre avis nous intéresse

Ce document a été vu 2389 fois.

Ce document a été noté par 93 visiteurs         2.5376344086021505 .

Vous pouvez noter ce document