Logo
Base de connaissances

Chercher

Chercher
Consultation
Item Thèmes et sous-thèmes
FAQ myMAXICOURS
Vous êtes un ancien client Maxicours ?
Documents disponibles
  • Document À partir de quand puis-je activer ma clé d'activation et jusqu'à quand ?
  • Document Que se passe-t-il avec mon abonnement Maxicours ?
  • Document Est-ce que le passage vers le portail myMaxicours est automatique ?
  • Document Est-ce que mes identifiants Maxicours et ceux de mes enfants fonctionnent pour la nouvelle plateforme ?
  • Document Je n’ai pas reçu ma clé d’activation pour migrer sur la nouvelle plateforme ?
  • Document Je n’arrive pas à me connecter, mon identifiant ne fonctionne plus ?
  • Document Comment retrouver ma clé d’activation ?
  • Document L’inscription des enfants sur Capeezy est limitée à 4, que faire si j’ai 5 enfants ou plus ?
  • Document Ma clé d’activation n’est plus valable, que dois-je faire ?
  • Document Aurai-je l’historique de mon année précédente ?
  • Document Puis-je continuer de payer avec Paypal ?
Raccourcis

Documents les plus consultés

  • Document Comment résilier mon abonnement ?
  • Document Qu’est-ce que le service Capeezy?
  • Document Capeezy est -il déductible des impôts ?
  • Document Je n’arrive pas à me connecter à mon compte, que faire ?
  • Document Qu’est-ce que le service Profs en ligne ?