Détails du Document

Document Comment transférer un livre électronique sur un autre ordinateur ?

Avant de transférer puis de lire un livre électronique sur un autre ordinateur que celui qui a servi à son achat, vous devez au préalable installer le logiciel de lecture Adobe Digital Editions sur l’ordinateur cible du transfert et autoriser votre compte !
 
1. Sur l’ordinateur source, localisez et ouvrez le dossier Mes Documents/My Digital Editions (Windows) ou le dossier utilisateur local Documents/Digital Editions (Mac OS X).

2. Sélectionnez le fichier correspondant au livre à transférer.

3. Copiez le fichier sélectionné sur l’ordinateur cible (par réseau, clé USB, etc.) ou envoyez-le par courrier électronique.

4. Lancez Adobe Digital Editions sur l'ordinateur cible. Utilisez le menu Bibliothèque > Ajouter l'élément à la bibliothèque, accédez à votre dossier Adobe Digital Editions, puis sélectionnez le fichier du livre afin de l’insérer dans la bibliothèque.
Information

Nous contacter

Si ce document ne correspond pas à votre attente, vous pouvez nous contacter. Contactez-nous