Document Comment transférer un livre numérique sur un autre ordinateur ?

Avant de transférer puis de lire un livre numérique sur un autre ordinateur que celui qui a servi à son achat, vous devez au préalable installer le logiciel de lecture Adobe Digital Editions sur l’ordinateur cible du transfert.
 
1.      Sur l’ordinateur source, localisez et ouvrez le dossier Mes Documents/My Digital Editions (Windows) ou le dossier utilisateur local Documents/Digital Editions (Mac OS X).
 
2.      Sélectionnez le fichier du livre numérique à transférer.
 
3.      Copiez le fichier sélectionné sur l’ordinateur cible (par réseau, clé USB, etc.) ou envoyez-le par courrier électronique.
 
4.      Lancez Adobe Digital Editions sur l'ordinateur cible. Utilisez le menu Bibliothèque > Ajouter l'élément à la bibliothèque. Accédez à votre dossier Adobe Digital Editions, puis sélectionnez le fichier du livre afin de l’insérer dans la bibliothèque.

Poser une question

Si cette réponse ne correspond pas à votre attente, vous pouvez poser une question. Question