Votre ouvrage possède uniquement un CD-Rom
Certains de nos ouvrages encore en vente n’ont pas été mis à jour ni réimprimés (ou peut-être les avez-vous achetés d’occasion) et proposent toujours uniquement un accès aux ressources via un CD-Rom.
Merci de bien vouloir utiliser un lecteur de CD-Rom (interne ou externe) pour installer les ressources.
Si vous n’avez pas de lecteur, si le CD-Rom ne fonctionne pas, et si l’ouvrage est paru après 2018, merci de contacter notre service relation clients en précisant le titre du livre et votre système d’exploitation (Mac, PC ou Linux) : relation.enseignants@editions-retz.com ou via le formulaire de contact
Nous essaierons de trouver la meilleure solution.
Nous vous rappelons cependant que pour certains produits (notamment ceux parus avant 2018) qui n’ont jamais été refaits ou dont leurs ressources n’ont jamais été mises à jour, il n’existera sûrement aucune alternative.
Poser une question
Si cette réponse ne correspond pas à votre attente, vous pouvez poser une question.