Détails du Document

Document Commander du matériel éducatif et se faire livrer hors de France métropolitaine ou à l’étranger

Si vous résidez hors de France, vous pouvez recevoir nos informations et nos newsletters par mail sur inscription, mais votre  commande sur le site et son paiement par carte bancaire demandent un traitement particulier. En effet, les envois hors de France font l'objet d'un devis pour le transport et compte tenu de la variété de nos produits (poids, format) et des destinations, celui-ci est calculé - au coup par coup - par un assistant.
 
Nous vous recommandons donc d'envoyer votre commande soit par mail en cliquant ici


Par courrier à l'adresse suivante : Service clients Nathan Maternelle - BP 20073 - 13321 MARSEILLE Cedex 16
 
En fonction de la destination votre demande sera :
  • Soit redirigée vers un distributeur ou délégué commercial ;
  • Soit traitée par notre service sous forme d'un devis qui vous sera envoyé.
Dans tous les cas, merci de nous donner votre adresse mail pour faciliter nos échanges, merci de votre patience.
Information

Nous contacter

Si ce document ne correspond pas à votre attente, vous pouvez nous contacter. Contactez-nous