Document Lors de l’enregistrement de licence, le message « Licence invalide » apparaît.

Vérifiez que vous n’avez pas confondu votre numéro de série et votre code d’achat (aussi appelé « code abonnement » ou « code d’accès client »).

Ces deux codes figurent dans l’e-mail reçu lors de votre achat, mais seul le code d’achat vous sera demandé pour enregistrer votre licence.

Le code d’achat se présente sous la forme : RPXX-XXXXX-XXXXX.

L’autre code (le numéro de série) se présente sous la forme RC012345. Il vous servira uniquement en cas de prise de contact avec le service client.

Si vous avez acheté un coffret : Le code d’accès client, que vous devez saisir pour enregistrer votre licence, n’est pas le code présent dans la boîte.

Le code d’accès client figure dans l’e-mail qui vous a été envoyé après votre enregistrement sur le site « Le Robert ». Il se présente sous la forme RP4-XXXXX-XXXXX.

 

Poser une question

Si cette réponse ne correspond pas à votre attente, vous pouvez poser une question. Question

Votre avis nous intéresse

Ce document a été vu 6306 fois.

Ce document n'a pas encore été noté par les visiteurs.

Vous pouvez noter ce document