Erreur de livraison dans votre commande
→ Le numéro de client et l'adresse de facturation complète qui ressortent sur la partie supérieure de votre facture ;
→ Le code ISBN à 13 chiffres imprimé sous le code-barres, au dos de l'ouvrage ou sur l'étiquette du produit reçu par erreur ;
→ Le titre de l'ouvrage ou la désignation du produit que vous n'avez pas reçu.
Votre souhait : Vous souhaitez recevoir l'ouvrage ou le produit que vous avez commandé, ou vous annulez votre commande et souhaitez en être remboursé.
Les frais de retour vous seront remboursés ensuite sur la base d'un colis postal standard.
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter notre service Relation Clients par mail en cliquant ici
ou par téléphone au 01 53 55 26 25 du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 00.
Poser une question
Si cette réponse ne correspond pas à votre attente, vous pouvez poser une question.
Votre avis nous intéresse
Ce document a été vu 5870 fois.
Ce document n'a pas encore été noté par les visiteurs.
Vous pouvez noter ce document