Document Erreur de livraison dans votre commande

S'il y a une erreur dans ce qui vous a été livré, vous devez contacter notre service Relation Clients en précisant au minimum les informations suivantes :
 
→ Le numéro de commande ;
→ Le numéro de client et l'adresse de facturation complète qui ressortent sur la partie supérieure de votre facture ;
→ Le code ISBN à 13 chiffres imprimé sous le code-barres, au dos de l'ouvrage ou sur l'étiquette du produit reçu par erreur ;
→ Le titre de l'ouvrage ou la désignation du produit que vous n'avez pas reçu.

Votre souhait : Vous souhaitez recevoir l'ouvrage ou le produit que vous avez commandé, ou vous annulez votre commande et souhaitez en être remboursé.

Les frais de retour vous seront remboursés ensuite sur la base d'un colis postal standard.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter notre service Relation Clients par mail en cliquant ici

ou par téléphone au 01 53 55 26 25 du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 00.

 

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