Logo
Questions / Réponses

Rechercher

Ok
Vos questions / Nos réponses
Item
FAQ LE ROBERT
La commande
La commande
  • Document Quelles sont les conditions de vente ?
  • Document Commander un produit physique
  • Document Commander un produit numérique
  • Document Combien coûtent les frais de port ?
Le paiement
  • Document Comment s’effectue la répétition du paiement dans le cas d’un abonnement reconduit automatiquement ?
  • Document Quelles sont les modalités de paiement ?
  • Document Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?
  • Document Régler une facture par virement bancaire
  • Document Quelles sont les Conditions Générales de vente et d'utilisation
  • Document Comment mettre à jour mes coordonnées bancaires pour ne pas interrompre mon abonnement ?
Le suivi de commande
  • Document Ai-je le droit de me rétracter ?
  • Document Où en est votre commande ?
  • Document Vous souhaitez modifier ou annuler votre commande ?
  • Document Erreur de livraison dans votre commande
  • Document Vous n'avez pas reçu votre commande ?
  • Document Produit ou ouvrage livré dans un état défectueux

Documents les plus consultés

  • Document Comment activer votre accès au Robert illustré & son dictionnaire numérique ?
  • Document Pourquoi le Robert Correcteur ne fonctionne-t-il pas ?
  • Document Où trouver mon code d’accès client ?
  • Document Comment installer Le Robert Correcteur sur PC ?
  • Document Je change d’ordinateur : comment réinstaller le Robert Correcteur ?