Détails du Document

Document Je n’arrive pas à me connecter à mon compte, que faire ?

Plusieurs choses à vérifier avant de contacter le service client :

Si je suis parent :

 

  • Votre identifiant n’est peut-être pas le bon : vérifiez que l’identifiant que vous avez renseigné est bien l’email utilisé lors de la création de votre compte.
  • Votre mot de passe n’est pas le bon : obtenez un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié”

Si je suis enfant :
 

L’identifiant de votre enfant n’est peut-être pas le bon : l’identifiant ne correspond pas à celui que vous avez utilisé lors de la création du profil de votre enfant ? Pas de panique, retrouvez votre email de confirmation pour retrouver l’identifiant de votre enfant ou sinon allez directement sur “Mot de passe oublié”, intégrez votre email “parent” et vous recevrez un email avec tous les identifiants des enfants rattachés à votre compte.

 

Information

Nous contacter

Si ce document ne correspond pas à votre attente, vous pouvez nous contacter. Contactez-nous