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FAQ myMAXICOURS
CAPEEZY
  • Document Qu’est-ce que le service Capeezy?
  • Document À qui s’adresse Capeezy ?
  • Document Comment Capeezy peut être utilisé ?
  • Document Capeezy est -il déductible des impôts ?
  • Document Capeezy est-il accessible aux élèves en situation de handicap ?
  • Document Capeezy permet-il l’école à la maison (ou l'IEF) et délivre-t-il un diplôme ?
  • Document Comment s'abonner à une formule Capeezy ?
  • Document Puis-je tester le site avant de souscrire à un abonnement ?
  • Document Combien y a-t-il d’accès et pour qui ?
  • Document Que comprend la formule Réussite ?
  • Document Que comprend la formule Famille ?
  • Document Quelles sont les matières disponibles par classe ?
  • Document Comment accéder aux ressources pédagogiques ?
  • Document Les programmes sont-ils conformes aux programmes de l’Éducation nationale ?
  • Document Qui rédige les contenus pédagogiques ?
  • Document Proposez-vous des programmes pour se préparer aux examens ?
  • Document Comment collectionner les badges ?
  • Document Comment suivre les progrès de mon enfant ?
  • Document Mon enfant n’arrive pas à enregistrer sa progression, est-ce normal ?
  • Document Est-ce qu’une application mobile et tablette est disponible sur les app stores ?
  • Document Quelles sont les différentes formules d’abonnement et leurs tarifs ?
  • Document À la rentrée scolaire, comment changer le niveau de classe de mon enfant ?
  • Document À quel niveau votre enfant a-t-il accès ?
  • Document Ai-je la possibilité d’imprimer les cours ?
  • Document Les contenus sont-ils renouvelés régulièrement ?
  • Document Proposez-vous un enseignement pour les filières professionnelles et technologiques ?
  • Document Est-ce que mon enfant a accès à la classe inférieure et supérieure de son niveau ?
Profs en ligne
  • Document Qu’est-ce que le service Profs en ligne ?
  • Document Quand est disponible le service ?
  • Document Est-ce que le service est disponible dans les DROM ?
  • Document Quelles sont les matières couvertes ?
  • Document Quels sont les outils utilisés pour communiquer avec les profs ?
  • Document Est-ce que le service Profs en ligne propose des conseils pour le grand oral ?
  • Document Est-ce que le service Profs en ligne propose des conseils pour l’orientation ?
  • Document Quelles sont les questions que pourra poser mon enfant aux professeurs ?
  • Document Profs en ligne est-il déductible des impôts ?
  • Document Comment s'abonner à une formule Profs en ligne ?
  • Document Puis-je tester le service Profs en ligne avant de souscrire à un abonnement ?
  • Document Quel est le profil des intervenants ?
  • Document Quelles sont les différentes formules d’abonnement et leurs tarifs ?
  • Document Combien d’enfants maximum puis-je inscrire au service Profs en ligne ?
L’atelier des parents
  • Document Qu’est-ce que l’Ateliers des parents ?
  • Document Comment s’inscrire à un atelier ?
  • Document Quelles sont les thématiques des ateliers ?
  • Document Comment peut-on voir le planning des ateliers ?
  • Document Je n'ai pas reçu de confirmation pour mon atelier, que faire ?
  • Document Je ne peux pas participer à un atelier, que faire ?
  • Document Quel est le délai pour annuler ma présence à un atelier ?
  • Document Quelle est l'expertise des coachs/experts parentalité ?
  • Document Comment me connecter le jour J ?
  • Document Comment se déroule un atelier ?
  • Document Il n'y a pas de date pour l'atelier qui m'intéresse
  • Document Je ne sais pas quel atelier choisir ?
  • Document Quel est le prix de ce service ?
Vous êtes un ancien client Maxicours ?
  • Document À partir de quand puis-je activer ma clé d'activation et jusqu'à quand ?
  • Document Que se passe-t-il avec mon abonnement Maxicours ?
  • Document Est-ce que le passage vers le portail myMaxicours est automatique ?
  • Document Est-ce que mes identifiants Maxicours et ceux de mes enfants fonctionnent pour la nouvelle plateforme ?
  • Document Je n’ai pas reçu ma clé d’activation pour migrer sur la nouvelle plateforme ?
  • Document Je n’arrive pas à me connecter, mon identifiant ne fonctionne plus ?
  • Document Comment retrouver ma clé d’activation ?
  • Document L’inscription des enfants sur Capeezy est limitée à 4, que faire si j’ai 5 enfants ou plus ?
  • Document Ma clé d’activation n’est plus valable, que dois-je faire ?
  • Document Aurai-je l’historique de mon année précédente ?
  • Document Puis-je continuer de payer avec Paypal ?
Gestion de votre abonnement
  • Document Vous ne trouvez pas le bouton pour résilier ?
  • Document Comment fonctionne l’essai offert de 7 jours sur Capeezy et Profs en ligne ?
  • Document Comment changer d’abonnement ?
  • Document Dois-je renouveler mon abonnement ou est-ce automatique ?
  • Document Comment résilier mon abonnement ?
  • Document Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?
  • Document Comment ajouter un code promotionnel ?
  • Document Mon code promotionnel ne fonctionne pas, comment faire ?
  • Document Comment modifier mes coordonnées bancaires ?
  • Document Par quels modes de paiement puis-je payer ?
  • Document Quand serai-je prélevé ?
  • Document Est-ce possible de payer en plusieurs fois ?
  • Document Comment ajouter un enfant sur la formule Famille après mon inscription sur Capeezy ou Profs en ligne ?
  • Document Est-ce que je peux me faire rembourser si je décide d’annuler mon abonnement avant la date de fin prévue ?
  • Document Que veut dire tacite reconduction ?
La mensualisation
  • Document Est-ce possible de payer en plusieurs fois ?
  • Document Dois-je renouveler mon abonnement ou est-ce automatique ?
  • Document Quand serai-je prélevé ?
  • Document Que veut dire tacite reconduction ?
  • Document Comment résilier mon abonnement ?
  • Document J’ai payé en une seule fois mon abonnement 12 mois ou 24 mois
  • Document Ma carte bleue a expiré, suis-je toujours engagé ?
  • Document Que se passe-t-il à la fin de la période d’engagement ?
Informations générales
  • Document Quelle est la configuration technique requise pour utiliser myMaxicours ?
  • Document Quel est le matériel nécessaire pour utiliser myMaxicours ?
  • Document Je n’arrive pas à me connecter à mon compte, que faire ?
  • Document Mot de passe oublié : comment le récupérer ?
Je rencontre un problème technique avec Profs en ligne
  • Document Je reste bloqué(e) dans la liste d’attente / Je n’arrive pas à entrer en contact avec le Professeur
  • Document Le temps d’attente est beaucoup trop long
  • Document Je n’arrive pas à activer mon micro / Je n’entends pas le Professeur
  • Document Je n’arrive pas à utiliser le partage de fichier
  • Document La conversation a coupé brusquement, j’ai été éjecté(e) / Le Professeur a quitté la salle subitement
  • Document Ma position dans la liste d’attente a changé – D’autres élèves passent avant moi
  • Document Il n’y a pas de Professeur dans la matière que je cherche
  • Document Les réponses du Professeur mettent du temps à arriver
  • Document Un second élève est arrivé dans la salle
Raccourcis

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