Détails du Document

Document Comment résilier mon abonnement ?

Vous souhaitez résilier votre abonnement ? Vous en avez la possibilité à tout moment. La seule condition est d’effectuer la procédure au plus tard la veille de la reconduction de votre abonnement.

Vous pourrez le faire directement dans votre compte parent. Sur la page Mes offres, vous trouverez un bouton « Résilier l’abonnement ».

Une fois votre abonnement résilié, vous recevez un mail de confirmation de résiliation. Un petit questionnaire vous y attend… N’hésitez pas y répondre, cela nous aidera à mieux répondre à vos besoins !

1 - Comment faire si j’ai oublié mon mot de passe ?

Cliquez sur le lien « mot de passe oublié » : https://my.maxicours/mot-de-passe-oublie et renseignez de votre adresse mail.

Vous recevrez un lien de réinitialisation pour accéder à nouveau à votre compte.

2 – Comment faire si j’ai oublié mon identifiant ?

Contactez le service client par téléphone au 01 49 08 38 00 afin de récupérer un accès à votre compte. Notre équipe est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.

Information

Nous contacter

Si ce document ne correspond pas à votre attente, vous pouvez nous contacter. Contactez-nous