Logo
Base de connaissances

Chercher

Chercher
Consultation
Item Thèmes et sous-thèmes
FAQ NATHAN Le matériel éducatif
La commande
La commande
  • Document Contacter le Service Clients
  • Document Pour passer une commande en ligne, doit-on s'inscrire à nouveau ?
  • Document Passer une commande de matériel éducatif par téléphone
  • Document Bon de commande pour du matériel éducatif Nathan
  • Document Obtenir un devis pour du matériel éducatif ou du mobilier
  • Document Commander du matériel éducatif et se faire livrer hors de France métropolitaine ou à l’étranger
Le paiement
  • Document Les paiements par carte sont-ils vraiment sécurisés ?
  • Document Régler par mandat administratif
  • Document Régler votre commande par chèque
La facturation
  • Document Quels sont les délais pour recevoir une facture ?
  • Document Comment utiliser un avoir
  • Document Vous avez reçu une facture erronée
La livraison
  • Document Connaître les délais de livraison
  • Document Où se faire livrer ?
  • Document Où en est votre commande ?
  • Document A la livraison de votre commande Nathan
  • Document L'échange et le retour
  • Document La garantie Nathan
Raccourcis

Documents les plus consultés

  • Document Configuration minimum requise
  • Document Commander un spécimen enseignant en profitant du forfait de mise à disposition
  • Document Pour quelles raisons certains enseignants ne reçoivent-ils pas automatiquement les nouveautés ?
  • Document Quel sont les délais de livraison
  • Document Comment s'inscrire sur le site ?