Détails du Document
Thèmes et sous-thèmes
Comment résilier mon abonnement ?
Vous souhaitez résilier votre abonnement ? Vous en avez la possibilité à tout moment. La seule condition est d’effectuer la procédure la veille de la reconduction de votre abonnement. Vous pourrez le faire directement dans votre compte. Sur la page Mes offres, vous trouverez un bouton "Résilier l'abonnement".
Sur la page Mes offres, vous trouverez un bouton « Résilier l’abonnement ».
Une fois votre abonnement résilié, vous recevrez un mail de confirmation de résiliation. Un petit questionnaire vous y attend... N'hésitez pas à y répondre, cela nous aidera à mieux répondre à vos besoins !
1. Comment faire si j’ai oublié mon mot de passe ?
Sur la page Mes offres, vous trouverez un bouton « Résilier l’abonnement ».
Une fois votre abonnement résilié, vous recevrez un mail de confirmation de résiliation. Un petit questionnaire vous y attend... N'hésitez pas à y répondre, cela nous aidera à mieux répondre à vos besoins !
1. Comment faire si j’ai oublié mon mot de passe ?
Cliquez sur le lien "mot de passe oublié" : https://my.maxicours.com/mot-de-passe-oublie et renseignez votre adresse mail. Vous recevrez un lien de réinitialisation pour accéder à nouveau à votre compte.
2. Comment faire si j’ai oublié mon identifiant ?
Contactez le service client par téléphone au 01 49 08 38 00 afin de récupérer un accès à votre compte. Notre équipe est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.
Contactez le service client par téléphone au 01 49 08 38 00 afin de récupérer un accès à votre compte. Notre équipe est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.
Information
Nous contacter
Si ce document ne correspond pas à votre attente, vous pouvez nous contacter.