Logo
Base de connaissances

Chercher

Chercher
Consultation
Item Thèmes et sous-thèmes
FAQ myMAXICOURS
Gestion de votre abonnement
Documents disponibles
  • Document Vous ne trouvez pas le bouton pour résilier ?
  • Document Comment fonctionne l’essai offert de 7 jours sur Capeezy et Profs en ligne ?
  • Document Comment changer d’abonnement ?
  • Document Dois-je renouveler mon abonnement ou est-ce automatique ?
  • Document Comment résilier mon abonnement ?
  • Document Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?
  • Document Comment ajouter un code promotionnel ?
  • Document Mon code promotionnel ne fonctionne pas, comment faire ?
  • Document Comment modifier mes coordonnées bancaires ?
  • Document Par quels modes de paiement puis-je payer ?
  • Document Quand serai-je prélevé ?
  • Document Est-ce possible de payer en plusieurs fois ?
  • Document Comment ajouter un enfant sur la formule Famille après mon inscription sur Capeezy ou Profs en ligne ?
  • Document Est-ce que je peux me faire rembourser si je décide d’annuler mon abonnement avant la date de fin prévue ?
  • Document Que veut dire tacite reconduction ?
Raccourcis

Documents les plus consultés

  • Document Comment résilier mon abonnement ?
  • Document Qu’est-ce que le service Capeezy?
  • Document Capeezy est -il déductible des impôts ?
  • Document Je n’arrive pas à me connecter à mon compte, que faire ?
  • Document Qu’est-ce que le service Profs en ligne ?