Logo
Base de connaissances

Chercher

Chercher
Consultation
Item Thèmes et sous-thèmes
FAQ myMAXICOURS
Je rencontre un problème technique avec Profs en ligne
Documents disponibles
  • Document Je reste bloqué(e) dans la liste d’attente / Je n’arrive pas à entrer en contact avec le Professeur
  • Document Le temps d’attente est beaucoup trop long
  • Document Je n’arrive pas à activer mon micro / Je n’entends pas le Professeur
  • Document Je n’arrive pas à utiliser le partage de fichier
  • Document La conversation a coupé brusquement, j’ai été éjecté(e) / Le Professeur a quitté la salle subitement
  • Document Ma position dans la liste d’attente a changé – D’autres élèves passent avant moi
  • Document Il n’y a pas de Professeur dans la matière que je cherche
  • Document Les réponses du Professeur mettent du temps à arriver
  • Document Un second élève est arrivé dans la salle
Raccourcis

Documents les plus consultés

  • Document Comment résilier mon abonnement ?
  • Document Qu’est-ce que le service Capeezy?
  • Document Capeezy est -il déductible des impôts ?
  • Document Je n’arrive pas à me connecter à mon compte, que faire ?
  • Document Qu’est-ce que le service Profs en ligne ?