Détails du Document

Document Je reste bloqué(e) dans la liste d’attente / Je n’arrive pas à entrer en contact avec le Professeur

Le souci vient soit de ton appareil, soit de ta connexion Internet qui est insuffisante ou qui a subi une coupure passagère.

Pour résoudre ce problème :
 

  1. Commence par rafraîchir ta page. Tu perdras ta place dans ta liste (on en est désolé) mais le tuteur te verra de nouveau apparaître.
  2. Si cela ne fonctionne toujours pas, relance ton WiFi ou ta box Internet.
  3. Utilise de préférence un ordinateur et les navigateurs Chrome ou Mozilla Firefox.


Nos conseils pour un meilleur débit Internet :

Opte pour une connexion avec un câble Ethernet plutôt qu’en WiFi ☺ 

En WiFi, essaie d’être dans la même pièce que ta box.
 

  • Si tu es en WiFi, assure-toi que personne dans ton habitation n’est en train de jouer à des jeux vidéo en ligne, regarde du streaming ou passe des appels en visioconférence. Toutes ces activités consomment une bonne partie de la bande passante.

Et surtout, n’hésite pas à demander l’aide d’un adulte autour de toi ☺ 

 

 

Information

Nous contacter

Si ce document ne correspond pas à votre attente, vous pouvez nous contacter. Contactez-nous